La mère de Michael Jackson portée disparue
L'actualité des faits-divers
22/07/2012

La mère de Michael Jackson portée disparue


  • PARTAGES

Katherine Jackson, la mère du célèbre Michael Jackson tristement décédé en 2009, a disparu depuis le 15 juillet.

Ce jour là, avec sa fille aînée Rebbie, elle a quitté la californie, où elle vit, pour se rendre au Nouveau-Mexique pour assister à un concert de ses fils, les Jackson Brothers.

Sauf qu'elle ne s'y est jamais rendu et, depuis, on n'a plus aucune nouvelle.

Paris Jackson, la fille du chanteur, a tenté en vain d'appeler sa grand mère, mais ses tantes, Rebbie et Janet lui ont répondu à chaque fois qu'elle ne pouvait pas lui parler.

Selon CNN, la police devrait ouvrir une enquête, car Katherine Jackson, 82 ans, est au cœur d'un différend financier dans la famille Jackson. Ses propres enfants tentent de la destituer de sa tutelle vis a vis des enfants de Michael Jackson dans le but de récupérer l'argent prévu pour leur éducation.

« Il ne s'est jamais passé 24 heures sans qu'elle parle à ses enfants » a indiqué Sandra Ribera, l'avocate de la famille.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES