L'actualité des faits-divers

Viol

Environ 8500 viols sont déclarés chaque année en France. Mais ce chiffre serait fortement sous-estimée car la plupart des victimes ne portent pas plainte.Le plus grand nombre de viols sont commis par un membre de l'entourage de la victime et le plus souvent au domicile de la victime ou du violeur. Environ 60 % des victimes de viols sont des personnes mineures.

LES NEWS

Le 23 janvier dernier, une fillette de 4 ans a passé sa journée au centre de loisirs d'une école maternelle de Joinville-le-Pont, dans le Val-de-Marne.

Un enfant, âgé de 5 ans, aurait été violé dans une école maternelle d'Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. C'est le père de l'élève qui a porté plainte jeudi soir.

Un homme de 30 ans a été interpellé par la police dans l'Oregon, aux Etats-Unis, pour des abus sexuels commis sur un bébé. Entre juin 2018 à janvier 2019

Garrick Bloom a été interpellé jeudi près d'un arrêt de bus d'une école de Tallahassee, en Floride (Etats-Unis). Ce pédophile de 46 ans était activement recherché par les forces de l'ordre.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi à Mulhouse, dans le Haut-Rhin. Un homme, âgé de 54 ans, a fait monter une prostituée dans sa voiture

Les faits se sont déroulés dans le secteur de Kishanganj, en Inde. Plusieurs hommes ont frappé à la porte d'une maison, dans laquelle se trouvait un père

Wadah Refat, 28 ans, et Mohamed Khaled, 31 ans, ont été déclarés coupables d'avoir kidnappé, violé et tué un garçon de 12 ans et ont été condamnés à mort.

Le 24 décembre dernier, une jeune fille de 14 ans a confié à un homme sur internet que son père adoptif la violait, et que sa mère refusait de la croire.

Gene Charles Bristow est actuellement jugé par un Tribunal en Australie pour avoir séquestré et violé une jeune touriste de 24 ans qui cherchait du travail.

Precious Wallaces, 11 ans, avait été admise aux urgences de l'hôpital de Lawrence, dans le Massachussets (Etats-Unis), où elle avait succombé 2 jour plus tard.

Une jeune fille de 13 ans a été violée à 2 reprises par six adolescents en décembre et en janvier dans les parties communes d'un immeuble à Achères

Catherine Gardère, 51 ans, avait été retrouvée sans vie le 3 octobre 2014, à demi dénudée et le crâne fracassé, dans les bois d'Echillais, en Charente maritime.

Deux anciens policiers de la BRI ont été reconnus coupables jeudi de viols sur une touriste canadienne, commis le 23 avril 2014 dans les bureaux de l’ancien siège

Une adolescente, âgée de 13 ans, s'est rendue dimanche chez son employeur à Vasna, dans l'ouest de l'Inde, pour y faire le ménage.

Ce jeune homme de 29 ans était jugé lundi et mardi devant la Cour d'Assises d'Avignon pour avoir violé deux femmes, âgées de 71 et 88 ans.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES