L'actualité des faits-divers

Viol

Environ 8500 viols sont déclarés chaque année en France. Mais ce chiffre serait fortement sous-estimée car la plupart des victimes ne portent pas plainte.Le plus grand nombre de viols sont commis par un membre de l'entourage de la victime et le plus souvent au domicile de la victime ou du violeur. Environ 60 % des victimes de viols sont des personnes mineures.

LES NEWS

Un couple, originaire d'Espagne, est parti en Inde pour visiter le pays à vélo. Vendredi, la femme et son mari ont planté une tente dans le district de Dumka, une région reculée de l'État de Jharkhand.

Madeline, 13 ans, a disparu lundi 26 février dans le comté d’Osceola, en Floride (Etats-Unis). Ce matin-là, son beau-père Stephan Sterns l'a emmenée en voiture à l'école. Sauf que, elle n'est jamais entrée dans l'établissement.

Les faits se sont déroulés mercredi dans le 19ème arrondissement de Paris. Une étudiante sortait du RER, à la station Rosa Parks, lorsqu'un individu vêtu de noir s'est mis à la suivre.

Entre février et juin 2023, une fillette de 12 ans a été violée par 17 garçons dans un quartier défavorisé du sud de Vienne, en Autriche.

Une jeune fille de 20 ans, femme de ménage dans une clinique, vit pauvrement avec son compagnon dans un campement situé quai Deschamps à Bordeaux.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans le 18e arrondissement de Paris. Vers minuit, un équipage de police patrouillait rue Capron

Les faits se sont déroulés jeudi dans le 15ème arrondissement de Paris. Vers 19H00, une femme regagnait son domicile à pieds. Alors qu'elle ouvrait sa porte d'entrée

Un jeune homme de 29 ans a comparu devant la cour criminelle départementale de la Côte d'Or pour des faits de viols. Entre 2018 et 2020, il a abusé sexuellement

Louis F., 31 ans, est jugé depuis ce mardi devant la cour d’assises de l’Essonne pour des faits de viol. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 29 au 30 avril 2019 à Yerres, dans l'Essonne.

Dimanche 11 février, une jeune fille avait rendez-vous à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, avec un garçon qu'elle connaissait déjà. Ce dernier est arrivé au rendez-vous accompagné d'un ami.

Le corps sans vie d'une jeune fille de 15 ans a été retrouvé à son domicile de Bain-de-Bretagne, au sud-est de Rennes, en Ille-et-Vilaine. C'est son père qui a fait la macabre découverte samedi 13 janvier.

Richard, 54 ans, a comparu mercredi devant le tribunal correctionnel de Beauvais pour des faits d'agression sexuelle sur sa fille.

Redouane Er Rachdy, 30 ans, a été jugé devant la cour criminelle de Corrèze pour le viol d'une jeune femme lors d'un covoiturage.

Les faits se sont déroulés vendredi 9 février à Sassenage, en Isère. Vers 7h30, une jeune femme, âgée de 25 ans, faisait son footing sur les berges du Drac

Les faits se sont déroulés dimanche dans le quartier de Newbold à Rochdale, au nord-est de Manchester, au Royaume-Uni. Vers 18H00, quatre garçons ont violé

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES