L'actualité des faits-divers

Insolite

Cette catégorie décrit tous les faits insolites dans l'actualité en France et dans le monde. Mais également vous dévoilent les vidéos et images insolites et marrantes qui font le buzz.

LES NEWS

Deux anciens policiers ont comparu devant le tribunal correctionnel de Bruxelles pour des faits de voyeurisme. En janvier 2019, une jeune fille obtenu un job d'étudiant au commissariat de police du quartier.

Cette semaine, un homme s'est présenté aux urgences de l'hôpital central de Maracay, au Venezuela, avec une bouteille de bière coincée dans les fesses.

Les faits se sont déroulés mardi soir à Chattes, en Isère. Vers 19H30, deux jeunes ont terrifié les passants dans les rues de la commune en les pourchassant en courant

Un bébé a été retrouvé abandonné dans une poussette lundi près de la gare de Garges-Sarcelles, dans le Val-d’Oise. Ce sont des passants qui l'ont découvert aux

La scène s'est produite lundi dans la cour de récréation d'une école du XIXème arrondissement de Paris. Vers 10 heures du matin, une élève de 10 ans s'est lancée

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi à Montmorot, dans le Jura. Vers minuit, des automobilistes ont appelé la police après avoir aperçu

Il était minuit, dans la nuit de mardi à mercredi, quand les résidents d'un immeuble la rue de Chanzy, à Rouen, ont signalé à la police un tapage nocturne chez leur voisin.

Les faits se sont déroulés dimanche matin à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Une mère de famille a fouillé dans le téléphone portable de son fils de 12 ans.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 septembre à Lyon, dans le Rhône. Vers 4H00, trois hommes marchaient dans le centre-ville lorsqu'ils ont été accostés par un individu.

Les faits se sont déroulés le 22 juillet dans le train des Pignes, qui serpente dans les vallées des Alpes-Maritimes et des Alpes-de-Haute-Provence.

Deux enfants, âgés environ de 8 ans, se sont bagarrés mercredi dans le quartier des Sablons au Mans, dans la Sarthe. La mère de l'un a asséné une gifle à l'autre garçon.

Un enfant de 6 ans sème la terreur dans une petite école de Vandelainville, en Meurthe-et-Moselle. Cet élève de CP est extrêmement violent et ne craint personne.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi à Montpellier, dans l'Hérault. Vers minuit et demi, une jeune femme a été interpellé en flagrant

Ce week-end, un homme a demandé à deux amis de transporter un réfrigérateur dans une déchetterie de la Côte d'Azur. Mais les deux individus ont senti une forte odeur qui se dégageait du frigo cadenassé.

Une femme de 66 ans a été admise à l'hôpital Saint-Vincent de Dublin, en Irlande. Les médecins lui ont fait passer un scanner qui a révélé qu'elle avait avalé 55 piles AA et AAA.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES