Englos : une baby-sitter enferme les 2 enfants de 3 et 5 ans dans la voiture en plein soleil sous 37 degrés

Les faits se sont déroulés mercredi à Englos, près de Lille, dans le Nord.
Une baby-sitter, qui avait la charge de deux enfants de 3 et 5 ans, s'est rendue dans un centre commercial.
Elle a enfermé les deux bambins dans le véhicule stationné en plein soleil et est entré dans le supermarché faire quelques courses.
Sauf que mercredi, il faisait 37 degrés à Englos.
Heureusement que deux passants ont donné l'alerte. Les enfants sont sains et saufs.
La jeune femme, âgée de 25 ans, a été déférée vendredi pour mise en danger de la vie d'autrui, conduite sans permis et sans assurance.
Elle a reconnu les faits et sera jugée le 12 novembre prochain mise en danger de la vie d’autrui, conduite sans permis et sans assurance.
La baby-sitter a été remise en liberté sous contrôle judiciaire avec interdiction d'exercer toute profession en contact avec des mineurs, interdiction de conduire tout véhicule moteur et interdiction d'entrer en contact avec les victimes.