L'actualité des faits-divers

Agression

Une agression est une atteinte à l'intégrité physique d'une ou plusieurs personnes, visant à l'intimider ou la blesser. Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure à huit jours sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.La sanction monte à cinq ans de prison et 75000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises par un ascendant.

LES NEWS

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi 1er octobre à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis. Le rappeur Vegedream avait rendez-vous à une heure du matin

Les faits se sont déroulés ce dimanche matin à Fontaine, en Isère. Peu avant 8H00, un adolescent se trouvait avenue Aristide-Briand lorsqu'il a été atteint de

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 septembre à Lyon, dans le Rhône. Vers 4H00, trois hommes marchaient dans le centre-ville lorsqu'ils ont été accostés par un individu.

Les faits se sont déroulés mercredi soir dans l'appartement familial de Villejuif, en Seine-et-Marne. Lors d'une dispute, un adolescent, âgé de 14 ans, s'est emparé d'une machette et a menacé de tuer sa mère si son père ne sautait pas dans le vide.

Aurélie, 31 ans, a comparu cette semaine devant la Cour d'Assises des Deux-Sèvres pour avoir tenté de tuer son mari de deux coups de couteau.

Les faits se sont déroulés il y a quelques jours dans une maison louée à Walton, un quartier de Liverpool, en Grande-Bretagne. jCette nuit-là, une mère de famille dormait tranquillement lorsqu'elle

Une adolescente de 15 ans avait disparu vendredi 23 septembre à Angers, dans le Maine-et-Loire après avoir été victime de violences avec armes.

Les faits se sont déroulés dimanche matin à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Un homme, sous l'emprise de l'alcool, s'est emparé d'un couteau et a

Les faits se sont déroulés le 9 septembre dans le 19e arrondissement de Paris. Après avoir rendu visite à son fils, un homme de 92 ans rentrait

Maëlysse, 15 ans, a disparu vendredi 23 septembre à Angers, dans le Maine-et-Loire. La jeune fille a été victime de violences armes, elle a reçu un coup de couteau dans la cuisse.

Un enfant de 6 ans sème la terreur dans une petite école de Vandelainville, en Meurthe-et-Moselle. Cet élève de CP est extrêmement violent et ne craint personne.

Les faits se sont déroulés jeudi 22 septembre à Fontaine, près de Grenoble, en Isère. Un jeune homme de 24 ans avait donné rendez-vous à son ex-compagne

Les faits se sont déroulés mardi après-midi à Montbéliard, dans le Doubs. Lisa, 21 ans, circulait à scooter lorsqu'elle a été percutée et écrasée par un poids-lourd.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi à Nîmes, dans le Gard. Vers 2H00 du matin, un homme s'est mis à frapper violemment sa compagne.

Les faits se sont déroulés mardi soir à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques. Aux environs de 23H00, un jeune homme de 23 ans s'est mis à frapper sa compagne à la tête et au visage.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES