Une adolescente de 12 ans meurt de chaud dans un appartement, son frère de 15 ans retrouvé en hyperthermie

Il était 18H30, vendredi, quand une mère de famille de 43 ans a appelé les secours parce que ses deux enfants étaient en état d'hypothermie.
Les pompiers et le Samu se sont alors immédiatement rendus au domicile familial situé à Fontenay-le-Fleury, dans les Yvelines.
Malgré les tentatives de réanimation, ils n'ont pu que constater le décès de la fillette de 12 ans.
Son grand frère, âgé de 15 ans, était en état d'hypothermie. Les secours ont pu le réanimer. Le garçon a été transporté à l'hôpital.
Selon Le Parisien, les deux enfants sont atteints d’un trouble neurodégénératif grave.
« La chaleur extrême est à l’origine du décès » de la jeune fille et « de l’hyperthermie » de l’adolescent a indiqué une source policière dans Le Parisien.