Viol : elle appelle la police durant sa séquestration

L'homme qui se faisait appeler Mike Turnayan (photo) sur internet a attiré sa victime sur les réseaux sociaux.
Elodie, 25 ans, s'est rendu chez cet homme, âgé de 74 ans, pensant que ce dernier allait lui donner un ordinateur portable.
Sauf qu'une fois entrée dans sa maison de Lessard-le-National, en Saône et Loire, le piège s'est refermé sur elle. L'homme l'a ensuite frappée, menottée avant de la violer dans la salle de bains.
La victime a quand même eu le temps de composer le numéro de la gendarmerie qui a entendu au téléphone les coups et les hurlements.
Très rapidement, le portable d’Elodie a été géolocalisé. La communication a entre-temps été coupée, mais le numéro est rappelé en permanence par les gendarmes. Jusqu’à ce que la victime décroche elle-même et indique aux gendarmes être sur la place centrale de Chalon-sur-Saône. C’est à cet endroit que les militaires arrêteront le retraité, qui voulait contraindre sa victime à le mettre en relation avec une de ses amies.
Des vidéos seront ensuite retrouvées chez le septuagénaire, dont l'une d'elles montrant l'agression d'Elodie, mais pas le viol.
Le suspect, qui a été écroué, était inscrit sur un réseau social de rencontres où il affichait son intention de « traîner avec une femme de 20 à 60 ans »,