Nérac : disparition très inquiétante d'une lycéenne de 16 ans
L'actualité des faits-divers
17H26

Nérac : disparition très inquiétante d'une lycéenne de 16 ans


  • PARTAGES

Cette jeune fille de 16 ans a disparu depuis le lundi 12 janvier.

Ce jour-là, Hatyce Halidi Selemani est rentrée manger chez elle le midi avec sa famille à Pessac, dans la banlieue de Bordeaux, en Gironde.

Cette élève de première est ensuite repartie pour retourner au lycée, mais elle ne s'y est jamais rendue. L’établissement scolaire a prévenu sa famille de son absence.

Au départ, sa famille ne s'est pas inquiétée pensant que l'adolescente se trouvait avec des amies. Ce n'est que le soir qu'ils ont donné l'alerte.

"On a pensé à une petite fugue... mais le fait que ses amis n'aient plus de nouvelles et que cela dure jusqu'à dimanche, nous fait penser à une rencontre avec des personnes malveillantes." raconte Erwan, son frère, sur Mayotte 1er.

Le téléphone de sa sœur a borné dans le quartier Bacalan, au nord de Bordeaux, lundi 12 janvier vers 22 heures. Le lendemain matin, vers 9 heures, il a de nouveau borné vers le supermarché Eurasie de Bordeaux. Depuis, son appareil est éteint.

Selon Erwan, les policiers ont été contactés par une femme affirmant avoir vu une adolescente, correspondant à la description de sa sœur, « traînée par un homme ».

Un appel à témoins a été lancé. Hatyce mesure 1m75 et est de corpulence mince. Elle a des yeux noirs, des cheveux noirs, très longs, avec des rajouts blancs.

Au moment de sa disparition elle portait un bas de jogging large noir, un sweat à capuche rose fleuri (comme sur la photo de droite), des baskets Jordan de couleur noire et blanche, une montre or et un casque audio rose.

Elle a des lunettes à monture noire.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter son frère au 07.51.14.37.65.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES