Pauline Haldenwang : que s'est-il passé ?

Pauline Haldenwang, disparue depuis le 26 avril à Nantes, reste introuvable.
Pourtant un important dispositif de recherche a été mis en place pour la retrouver dont un hélicoptère et un chien. Des affiches ont été collés un peu partout dans la ville, et également à Rennes et à Paris. Les réseaux sociaux ont également pris le relais. En vain.
Mais toujours aucun signe de vie.
1. Acte désespéré ?
Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme était particulièrement stressée quant à son avenir professionnel jusqu'à prendre des anxiolytiques et des somnifères.
Sauf que, sentimentalement et professionnellement, tout allait bien. Son employeur, chez qui elle était en stage depuis janvier, a indiqué que c'était une jeune femme brillante.
Et que, lorsqu'elle a dit en revoir jeudi à 17H00, elle n'avait pas l'air mal et a dit "à demain".
Et puis, si elle avait voulu se jeter dans la Loire, située pas loin de son logement, à cette heure-ci de la journée, un témoin l'aurait forcément vu.
2. Acte criminel.
Selon le témoignage de la voisine, elle est sortie comme ça, sans laisser de mot, comme si elle allait revenir cinq minutes plus tard.
En cinq minutes, a-t-elle pu faire une mauvaise rencontre ou avait-elle rendez-vous avec son agresseur ? Ce ne serait pas la première fois qu'une jeune femme se fait tuer à Nantes, rappelez-vous Sophie Gravot ou Marion Rousset.
Si la jeune femme avait rendez-vous avec quelqu'un, elle aurait forcément emporté son téléphone ou son sac.
Pour l'instant, aucun témoignage ne permet de faire avancer l'enquête et le mystère reste entier.
Toute personne pouvant fournir des renseignements sur la disparition de Pauline doit appeler l'hôtel de police de Nantes (02.53.46.70.00) ou la famille (06.46.37.16.31 ou 06.08.46.92.32).