American Idol : la directrice de l'émission et son mari tués par balles dans leur villa

Le corps sans vie de Robin Kaye et de son mari Thomas Deluca, ont été retrouvés le 14 juillet dans leur luxueuse villa de Los Angeles, en Californie (Etats-Unis).
Ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte le 14 juillet après avoir reçu un appel signalant des traces de sang à l’entrée de la maison.
Les deux victimes, âgées toutes les deux de 70 ans, ont été tuées par balles. Elles se trouvaient dans des pièces différentes de la maison.
Selon les première constatations, il s'agit d'un double meurtre. La piste d'une cambriolage qui a mal tourné est privilégiée.
Robin Kaye était directrice musicale dans l’émission culte American Idol depuis 2009. Elle avait effectué plus de 15 saisons.
Tout porte à croire que le couple a été tué le 10 juillet.
Car, ce jour-là, des voisins avaient vu un homme enjamber la clôture, mais la police, qui s'était rendue sur place, n’avait trouvé aucun signe d’intrusion.
Un suspect a été interpellé mardi et placé en garde à vue. Il s'agit de Raymond Boodarian, 22 ans.
Le jeune homme aurait cambriolé la villa alors que les propriétaires étaient absents. Lorsque le couple est rentré à la maison, il les a abattus avant de prendre la fuite.