Deux sœurs séquestrées, ligotées et bâillonnées dans le coffre d'une voiture

Mercredi soir, deux soeurs avaient rendez-vous à Saint-Brieuc, dans les Côtes d'Armor, avec un jeune homme qu'elle connaissait bien.
Mais c'était en réalité un guet-apens.
L’individu est arrivé accompagné de trois complices, possiblement recrutés sur les réseaux sociaux. Les quatre agresseurs ont frappé et menacé les deux jeunes femmes.
Les deux victimes ont été ligotées, bâillonnées puis enfermées dans le coffre d’une voiture pendant plusieurs heures durant la nuit.
Les ravisseurs soupçonnaient l’aînée, consommatrice de stupéfiants, de vendre du cannabis pour un trafiquant et pensaient qu’elle cachait chez elle stupéfiants et argent.
Les deux sœurs ont ensuite été séparées : l’une est restée enfermée dans le coffre, l’autre a été conduite dans l’appartement de l'aînée.
Le logement a été saccagé par les ravisseurs sans trouver ce qu’ils cherchaient.
Pendant ce temps, l'autre victime restée dans le coffre a composé le 17 avec son téléphone qu'elle avait réussi à dissimuler dans sa culotte
Les policiers, arrivés sur les lieux, ont libéré les deux soeurs. Les deux jeunes femmes ont été prises en charge : pas de blessure physique, mais un état de choc. « Elles se sont vues mourir », confie une source policière.
Les quatre hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.