Une mère et sa fille de 4 ans percutées au passage piéton : la fillette est passée sous la voiture
L'actualité des faits-divers
09H48

Une mère et sa fille de 4 ans percutées au passage piéton : la fillette est passée sous la voiture


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés jeudi à Poitiers, dans la Vienne.

Vers 14H00, une mère et sa fille de 4 ans traversaient au passage piéton devant le magasin Picard lorsqu'elles ont été percutées par une voiture.

La maman, âgée de 32 ans, se trouvait déjà en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Elle a été transportée en urgence absolue au CHU de Poitiers.

La fillette, elle, est passée sous la voiture au moment de l'accident. "Miraculeusement, elle n'est que légèrement blessée, ses jours ne sont pas en danger", d'après la police.

La conductrice de la voiture, une septuagénaire, roulait en direction du Leclerc, après avoir redémarré du carrefour avec le faubourg du Pont-Neuf.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident. Le commissariat de police de Poitiers est chargée des investigations.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES