Un enfant de 6 ans joue avec un nourrisson au service prénatal de l'hôpital et le tue
L'actualité des faits-divers
16/07

Un enfant de 6 ans joue avec un nourrisson au service prénatal de l'hôpital et le tue


  • PARTAGES

Dimanche 6 juillet, la petite Zayneb-Cassandra est née par césarienne à l'hôpital Jeanne de Flandre de Lille, dans le Nord. Elle était prématurée à 7 mois et demi de grossesse.

Sa maman est restée en service maternité, tandis que le nourrisson a été pris en charge au service néonatal.

Le 11 juillet, la mère de famille était en train de signer les papiers de sortie avec un médecin, lorsqu'ils ont reçu un appel indiquant qu’il fallait venir tout de suite au service néonatal.

Un enfant de 6 ans avait joué avec le bébé. Il semble qu’il a voulu l’attraper par la couche et la petite Zayneb-Cassandra est tombée sur la tête.

Elle a été découverte inanimée, le petit garçon se trouvait sur une chaise. Malgré une prise en charge rapide, les services n'ont pas réussi à réanimer la nouveau-née.

La mère de l'enfant de 6 ans est également hospitalisée dans le même service maternité.

Le petit garçon était livrée à lui-même. "Il arrivait le matin à 7 h, il passait son temps à courir dans les couloirs toute la journée" ont déclaré les grands-parents de la victime dans La Voix du Nord.

"Toutes les mamans se plaignaient, une infirmière a même prévenu la mère de cet enfant qu’il y avait un problème. Il entrait dans les autres chambres." ont-ils ajouté.

La brigade des mineurs de Lille est chargée de l'enquête.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES