Chloé Rodriguez : un mystérieux message sur facebook et où se trouve son casque ?
L'actualité des faits-divers
12/11/2012

Chloé Rodriguez : un mystérieux message sur facebook et où se trouve son casque ?


  • PARTAGES

Dans le cadre de la disparition de Chloé Rodriguez, qui n'a plus donné signe de vie depuis vendredi soir à Barjac, dans le Gard, on apprend, par le site objectifgard.com, que la jeune fille avait posté un mystérieux message sur facebook la veille.

« J’ai trahi leur confiance et trahi leur amitié. (…) Aujourd’hui, je n’ai plus qu’à regretter et m’excuser sur toutes les erreurs et le mal que je leur donne en espérant qu’un jour tout reviendra comme avant. Je récolte tout ce que j’ai semé, c’est-à-dire le mal » a indiqué l'adolescente sur le réseau social

Selon Vanessa, sa sœur, elle se serait disputée avec des amis.

Vendredi, à 17h26, elle a quitté le domicile d’une copine qui réside à Rochegude. Chloé téléphone à une autre copine puis part en scooter pour rentrer chez elle, à 10 km de là.

Depuis on n'a plus aucune nouvelle.

Son deux-roues sera retrouvé le long d’un mur de son jardin. A l’intérieur du coffre se trouvaient le chargeur du téléphone de la jeune fille et son portefeuille.

Les clés étaient encore sur le scooter et ses gants étaient soigneusement posés un peu plus loin. Par contre, elle a emporté avec elle son casque et son téléphone portable.

La question qui vient tout de suite à l'esprit : que fait-elle avec un casque alors qu'elle n'a pas son scooter ?

Est-ce qu'elle aurait fugué avec un garçon qui aurait également un deux-roues et aurait eu besoin de son casque pour se mettre à l'arrière ?

Ou, si elle a été enlevée, son agresseur n'aurait pas attendu qu'elle enlève son casque pour s'en prendre à elle.

Tant de questions sans réponse. Et toujours aucune trace de la jeune fille malgré les moyens énormes déployés.

Elle mesure 1,59 m pour 42 kg, elle a des cheveux châtains et des yeux bleus. Elle portait un blouson Adidas crême avec des manches bleu marine, un jean recouvert d’un pantalon de ski noir, des baskets Adidas montantes et un casque intégral noir.

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette disparition peut contacter la gendarmerie de Barjac au 04 66 24 50 27.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES