Maëlle Desnos avait dit à ses amies qu'elle devait se rendre en Italie

Maëlle Desnos, 14 ans, est portée disparue depuis la nuit du 27 au 28 août dernier.
Ce sont ses parents qui, travaillant la nuit, avaient constaté sa disparition en rentrant le matin, au camping où ils vivent, à Roquebrune-sur-Argens, dans le Var.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescente serait en compagnie de Tony, un vendeur de beignets originaire de la région parisienne.
"Maëlle aurait confié à des amies, par SMS, qu’elle devait se rendre en Italie avec son amoureux". Et le couple a été aperçu près de la gare de Menton.
Maëlle mesure 1m65, pour 50 kg. Elle a les cheveux châtain foncé, mi-long et les yeux verts.
Tony Trimouille est âgé de 23 ans. Il mesure 1m90, est de corpulence mince avec les yeux verts et les cheveux courts.
Toute personne ayant des informations sur cette disparition, doit prendre contact avec la brigade de gendarmerie des Arcs au 04.94.47.58.01.