Meurtres Essonne : est-ce l'ex-amant de Nathalie Davids qui a tout commandité ?

Nathalie Davids, 35 ans, a été tuée de 7 balles le 27 novembre 2011 dans le parking souterrain de sa résidence de Juvisy-sur-Orge.
C'est son voisin Jean-Yves Bonnerue qui l'a découverte agonisante et qui a prévenu les secours.
Une semaine après, un de ses anciens amants a reconnu être responsable de sa mort durant sa garde à vue avant de se rétracter. Michel C., connu de la police pour des petits délits, est actuellement en détention provisoire pour ce meurtre.
Le 22 février 2012, Jean-Yves Bonnerue, le voisin qui a découvert le corps de Nathalie Davids, est abattue avec la même arme alors qu'il vidait le coffre de sa voiture dans le même parking souterrain.
Etait-il un témoin gênant ?
Selon Le Nouvel Obs, Jean-Yves Bonnerue aurait indiqué aux enquêteurs des éléments leur permettant de remonter jusqu'à l'ex-amant.
Michel C. aurait-il commandité ces deux meurtres ? Mais alors pourquoi s'en serait-il pris aux deux autres victimes ?
Le 17 mars. à Ris-Orangis, Marcel Brunetto, 81 ans, est abattu en fin d'après-midi dans le hall de son petit immeuble, et, hier, Nadjia Lahsene, 48 ans, est froidement visée par plusieurs balles.
Ces deux cibles n'ont par contre aucun lien avec les deux premières.
Michel C. est-il suffisamment machiavélique pour commanditer deux autres meurtres, et faire croire à un tueur en série afin d'être disculpé ?