Bourg-lès-Valence : un retraité entend frapper à la porte d'un garage, il l'ouvre et découvre l'impensable
L'actualité des faits-divers
14H23

Bourg-lès-Valence : un retraité entend frapper à la porte d'un garage, il l'ouvre et découvre l'impensable


  • PARTAGES

Il était 3H00 du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, quand trois individus se sont introduits dans une maison de Saint-Martin-le-Vinoux, en Isère.

A l'intérieur, ils ont kidnappé une juge de 35 ans et sa mère de 66 ans.

Le compagnon de cette magistrate est dirigeant d'une société de cryptomonnaie. Il était absent du domicile ce soir-là.

Les deux femmes ont été emmenées de force par ce commando.

Un vaste dispositif de recherche a été déployé par les forces de l'ordre.

C'est finalement un retraité qui va les libérer vers 8H00 du matin. Les deux femmes étaient retenues dans un garage situé au pied d’immeubles de Bourg-lès-Valence, à 100 kms du lieu de l'enlèvement.

Il a entendu taper à la porte du garage et des appels au secours. Le témoin a ouvert le garage et a découvert les deux victimes en vie à l'intérieur.

La magistrate présentait des traces de coups au visage et sa mère était également blessée. Toutes deux ont été transportées à l’hôpital. Aucune information n’a été communiquée sur un éventuel versement de rançon.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES