Evreux : une femme fait une fellation à un homme devant 4 enfants

Un homme de 45 ans et une femme de 43 ans ont comparu lundi devant le tribunal judiciaire d’Évreux pour des faits d'exhibition sexuelle.
Les faits se sont déroulés le 24 juin 2024 dans le quartier de Nétreville à Evreux.
Vers 21H00, la femme a pratiqué une fellation à l'homme assis sur un bloc de béton entre un arbre et une voiture à proximité de la rue Henri-Dunant.
La scène s'est produite en présence de leur deux enfants de 4 et 5 ans et de voisins âgés de 14 et 16 ans.
L’un d’eux a tout raconté à sa maman qui a crié par la fenêtre de sa cuisine à l’adresse de cette femme qu’elle connaît bien : « Arrête de faire ça tout de suite. »
Puis la mère de famille a accouru sur la scène et est intervenue, avant d'appeler la police municipale.
A la barre, le couple a nié fermement les faits.
Les prévenus ont été déclarés coupables et condamnés à un simple stage de citoyenneté. Leurs enfants ont été placés.