Donia, 24 ans, disparue depuis le 14 juillet : un appel étrange passé par un téléphone inconnu
L'actualité des faits-divers
19/07/2023

Donia, 24 ans, disparue depuis le 14 juillet : un appel étrange passé par un téléphone inconnu


  • PARTAGES

Donia, 24 ans, a disparu depuis le 14 juillet. Ce soir-là, elle a quitté le domicile de Cannes, dans les Alpes-Maritimes, sans argent, ni papier.

"Je sors prendre l’air quelques minutes..." a-t-elle annoncé à sa mère. Mais sa fille n'est jamais rentrée.

Le lendemain, la maman de Donia a reçu un coup de fil passé par un téléphone inconnu. Avec la voix de Donia, altérée, pour dire "Maman, je vais bien, n’appelle pas la police."

Mais il y a eu aussi une autre voix, en fond, avec un accent étranger, pour répéter: "No police".

Puis ça a raccroché. Fadila a rappelé le numéro affiché des dizaines de fois. En vain. Jusqu’à passer par un téléphone tiers elle aussi, et un interlocuteur a enfin décroché aux environs de 7H00 du matin.

Ce dernier a indiqué que sa fille, qui sortait de l’eau en tenue de bain sur la plage publique située derrière le Casino du Palais, avait demandé à lui emprunter son téléphone pour l’appeler.

Avant de raccrocher sans plus d’explication, l’homme lui a également indiqué que la jeune femme semblait en discussion avec un couple de jeunes gens. Une entrevue que la vidéosurveillance aurait confirmée.

Après, on n'a plus aucun signe de vie.

Donia mesure 1,67m, a la silhouette athlétique avec des rondeurs. Au moment de sa disparition elle portait un cycliste et un body noirs, avec des cuissardes assorties.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la police de Cannes au 04 93 06 21 43.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES