Fretin : un homme de 58 ans viole une vache devant une adolescente
L'actualité des faits-divers
18H56

Fretin : un homme de 58 ans viole une vache devant une adolescente


  • PARTAGES

Un homme de 58 ans a comparu lundi devant le tribunal judiciaire de Lille pour exhibition sexuelle et atteinte sexuelle sur un animal.

Les faits se sont déroulés en juillet 2024 à Fretin, dans le Nord.

Le quinquagénaire a été surpris le pantalon baissé par un promeneur en train de violer une vache dans une pâture.

Le passant a filmé la scène.

Une adolescente a également été témoin de l'abus sexuel. Cette dernière a dans un premier temps pensé que l'homme aidait l'animal à mettre bas, avant de comprendre l'impensable.

"Demain, ce sera une joggeuse qu'il va attraper : il lui faut des soins", s'est exclamée la propriétaire de la vache à la barre.

"Je ne me rappelle plus, j’avais bu de la bière" s'est justifié le prévenu.

Sauf que le quinquagénaire a déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des agressions sexuelles.

Il a été condamné lundi à un an de prison, dont six mois avec sursis, avec une obligation de soins psychologiques et addictologiques.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES