Un ado de 15 ans fugue : sa mère et son beau-père se suicident, il est ensuite retrouvé sain et sauf
L'actualité des faits-divers
13/05

Un ado de 15 ans fugue : sa mère et son beau-père se suicident, il est ensuite retrouvé sain et sauf


  • PARTAGES

Kölen, 15 ans, avait disparu le 2 mai dernier à Ferreiros, dans le nord de l’Espagne.

Le garçon ne s'était par rendu au lycée. Le personnel de l'établissement, constatant son absence, avait prévenu sa mère et son beau-père.

Des opérations de recherche avaient alors été lancées par la Guardia civil pour le retrouver. Mais, pour sa mère, sa disparition était insupportable : elle a mis fin à ses jours.

Elle a laissé un mot pour expliquer son geste. Raymond, son compagnon et beau-père de Kölen, était en déplacement en France lorsque le drame est survenu.

Lorsqu'il est rentré en Espagne, "il n'arrêtait pas de pleurer et il était dévasté" racontent des voisins. Le soir, il avait promis à ces derniers de revenir les voir le lendemain.

Mais, dans la nuit, il s'est suicidé. Lui aussi a laissé une lettre d'adieu pour expliquer son geste.

Finalement, l'adolescent de 15 ans a été retrouvé vivant, en bonne santé, dans un centre commercial à Lugo. Il a été repéré par des clients qui l'ont reconnu suite à la diffusion de l'appel à témoins.

Les relations familiales s'étaient dégradées depuis le confinement. Effrayé par le virus, Raymond imposait à sa famille d'avoir le moins de contacts possibles avec les gens.

Le jeune homme de 15 ans a été confié au parquet des mineurs du tribunal provincial de Lugo avant qu'il ne soit récupéré par son père biologique.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES