Nancy : une mère jette son bébé de 8 mois par la fenêtre puis se défenestre
L'actualité des faits-divers
19/10/2021

Nancy : une mère jette son bébé de 8 mois par la fenêtre puis se défenestre


  • PARTAGES

Une femme de 39 ans et son bébé de 8 mois ont été retrouvés grièvement blessés au pied de leur immeuble situé rue du Maréchal-Juin à Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

C'est un résident qui les a découverts lundi vers 19H30 et qui a donné l'alerte. Les secours, arrivés sur les lieux, ont pris en charge les deux victimes.

Le nourrisson a été transporté aux urgences pédiatriques de l’hôpital d’enfants du CHRU de Brabois, tandis que la mère, elle, a été dirigée vers l’hôpital central de Nancy.

Malgré ses blessures graves, les jours du bébé ne sont plus en danger tandis que le pronostic vital de la mère est engagé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le bébé aurait été jeté par la fenêtre par la maman. Puis, celle-ci se serait ensuite défénestrée.

Une enquête pour pour « tentative d’homicide sur mineur de 15 ans » a été ouverte. La trentenaire, qui vivait seule avec son enfant, souffrirait de troubles psychiatriques.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES