Sohan, 8 ans, meurt noyé dans un étang au camping : une cagnotte ouverte

Après le décès d’un enfant à l’étang de Langatte, en Moselle, une cagnotte a été ouverte pour sa famille.
Il était 19H30, samedi, quand Soan, 4 ans, a échappé à la surveillance de ses parents alors qu'il jouait sur l'aire de jeux de la plage aménagée.
Si un dispositif de recherche s'est rapidement mis en place, malheureusement l'enfant a été retrouvé inanimé dans l'eau. Les secours n'ont pu que constater le décès.
La famille venait d'arriver au camping pour les vacances.
Un appel aux dons a été lancé sur la plateforme leetchi afin de venir en aide à ses proches.
"Ses parents sont aujourd’hui confrontés à une douleur indescriptible...Nous avons donc créé cette cagnotte afin de leur apporter un peu de soutien et de les aider à financer les obsèques de leur petit garçon, afin qu’ils puissent lui offrir un dernier hommage à la hauteur de leur amour." peut-on lire dans la description.
Plus de 2200 € ont été récoltés.