Chartres : deux fillettes de 2 et 4 ans assistaient aux soirées libertines de leur mère
L'actualité des faits-divers
04/10/2021

Chartres : deux fillettes de 2 et 4 ans assistaient aux soirées libertines de leur mère


  • PARTAGES

Une jeune femme de 23 ans a comparu devant le tribunal judiciaire de Chartres pour violences et corruption sur mineurs sur ses deux filles, âgées de 2 et 4 ans.

Les deux enfants étaient livrées à elles-mêmes, pendant que leur mère profitait de soirées arrosées d’alcool, de drogue et de sexe au domicile familial.

Ce sont des vidéos qui ont permis au père de dénoncer les faits.

Sur ces 7 vidéos filmées par les amis de la mère on aperçoit des allers-retours incessants d’hommes dans l’appartement, des scènes sexuelles devant les deux fillettes.

Sur l'une d'elles, on voit la cadette avec un objet sexuel dans la bouche ou encore dans une autre l’aînée, âgée de 4 ans, avec un joint de cannabis aux lèvres.

Les deux fillettes présentaient également des hématomes et l’enquête a révélé que ces petites filles étaient parfois obligées de dormir au sol, car leur chambre était occupée par les amants de leur mère.

La mère de famille a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis probatoire, à la suppression de son autorité parentale et à une obligation de soins.

Quant aux deux victimes, elles ont été confiées à leur père.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES