Disparition inquiétante d'une étudiante de 23 ans à Nanterre

Cette jeune femme de 23 ans a disparu depuis le 8 janvier 2019. Originaire de Madagascar, Andotiana est venue en France en 2016 pour ses études. Inscrite en Master de sociologie à Nanterre, elle vit à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine.
La dernière personne à avoir eu de ses nouvelles est son petit ami, qui vit à Madagascar. Mardi 8 janvier vers 20 heures, ils ont eu une discussion vidéo.
Depuis, on n'a plus aucun signe de vie. A chaque fois qu'on tente de la joindre sur son téléphone, on tombe sur sa messagerie.
C'est son cousin qui, inquiet, a signalé sa disparition samedi 12 janvier au commissariat de Rueil-Malmaison. « Ce n’est pas habituel venant de sa part de ne pas donner de nouvelles ni de répondre aux appels » a déclaré le jeune homme.
Chose inquiétante, cette étudiante sérieuse et assidue ne s'est pas rendue à son travail samedi et ses proches savent que ce n'est pas dans son habitude.
« Depuis un an, elle travaille dans une crêperie tous les week-ends à Boulogne. Et elle est très consciencieuse. Elle n’a jamais raté un seul week-end de travail. Sauf qu’elle n’est pas venue samedi dernier. Son employeur s’est aussi inquiété » témoigne Sheila, son amie d’enfance avec qui elle est arrivée en France en 2016 pour les études.
Le cousin de la jeune étudiante a indiqué que les autorités disposaient d’une piste. Un couple aurait aperçu une jeune femme correspondant à sa description dans un centre commercial d’Evry (Essonne) vendredi vers 17h30. Elle était seule et avait l’air fatigué.
Andotiana mesure 1,56m et est de corpulence mince. Elle a les yeux marrons en amande, les cheveux noirs et au teint mat. Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette disparition peut faire le 17.