Castres : un prédateur sexuel viole une jeune femme à la sortie d'une discothèque

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi à la sortie d'une discothèque de Castres, dans le Tarn.
Aux environs de 4H00 du matin, des jeunes femmes, qui quittaient l'établissement, ont aperçu un homme le sexe à l'air, à proximité du parking.
Elles l'ont signalé au portier qui a fouillé les alentours, mais n'a pas trouvé le suspect.
L'homme, toujours le sexe à l'air, a ensuite poursuivi avec son quad deux autres jeunes femmes, qui ont réussi à le semer et à donner l'alerte au commissariat.
Puis, l'individu a tenté de s'en prendre à une autre jeune femme, qui est parvenue à le mettre en fuite par ses cris qui ont alerté des passants.
Ce qui ne va pas décourager ce prédateur qui, vers 4H30, a attaqué une jeune femme qui rentrait dans sa voiture stationnée près de la boite de nuit. Il va la menacer et la violer dans le véhicule.
Un important dispositif a alors été mis en place pour retrouver le suspect, qui sera interpellé à son domicile de Roquecourbe.
Âgé de 35 ans, marié, père de deux enfants, cet ancien militaire a été placé en garde à vue.
C'est à Roquecourbe, qu'Amandine Estrabaud, 30 ans, a disparu le 18 juin 2013 devant sa maison qu'elle avait mise en vente. La porte d'entrée sera retrouvée grande ouverte le lendemain. Une boucle d'oreille et des chaussures lui appartenant ont également été retrouvées à proximité de son domicile.
Depuis, elle n'a jamais été retrouvée.