Chloé, 24 ans, tabassée et laissée pour morte : son ex-concubin condamné à 15 ans

Marvin Joli a comparu devant la cour d'assises du Loir-et-Cher pour violences volontaires aggravées.
Le 13 décembre 2022, Chloé rentrait chez elle à Blois lorsqu'elle a aperçu son ex-concubin violent qui l'attendait devant son domicile.
Ce dernier la harcelait depuis plusieurs jours : SMS, menaces de mort.... La jeune femme de 24 ans était tombée enceinte de lui et avait avorté.
Elle se présente au commissariat de Blois pour porter plainte contre lui mais les policiers lui ont demandé de revenir le lendemain.
Deux heures plus tard, Chloé est retrouvée laissée pour morte, dans une mare de sang, dans les parties communes de son immeuble.
A la barre, Marvin Joli a expliqué avoir attrapé Chloé par les épaules, tirée vers l’intérieur de l’immeuble, puis lui avoir porté trois coups de pied dans la tête.
La jeune femme, âgée aujourd'hui de 27 ans, conserve des séquelles irréversibles : elle a perdu son œil droit et souffre de lésions neurologiques. Elle a perdu le goût, l'odorat et a des pertes de mémoire.
L'homme de 30 ans, dont le casier judiciaire comportait déjà 14 mention, a été condamné vendredi à 15 ans de réclusion criminelle.