Marc Rousseau, 51 ans, disparu en allant acheter des cigarettes en Espagne

Jeudi, vers 14 heures, Marc Rousseau a quitté son domicile de Latour-Bas-Elne, dans les Pyrénées-Orientales.
Il devait se rendre en Espagne, comme il le faisait tout les dix jours environ, pour y faire le plein d’essence et acheter ses cigarettes.
Mais il n'est jamais rentré. Sa famille a alerté a gendarmerie de Saint-Cyprien, qui prend cette disparition au sérieux.
Marc Rousseau est parti à bord de son véhicule, une Ford Ka de couleur blanche, immatriculée 5946 TP 66.
Il a 51 ans, mesure 1,65 m, a les cheveux bruns, dégarnis sur le devant. Le jour de sa disparition, il portait des santiags, un jean, un T-Shirt gris ainsi qu’un gilet noir.
Il suit également un traitement pour ses problèmes de cœur et d’hypertension.
Toute personne ayant des informations sur cette disparition est priée de contacter la gendarmerie de Perpignan au 04 68 66 44 28.