Ludivine Adnot, 17 ans, disparue depuis mardi à Pernant
L'actualité des faits-divers
31/01/2013

Ludivine Adnot, 17 ans, disparue depuis mardi à Pernant


  • PARTAGES

Ludivine Adnot, 17 ans, a quitté le domicile familial de Pernant, dans l'Aisne, mardi, vers 20h30.

Avant de partir, elle a dit à ses proches qu'elle se rendait chez son petit ami. Depuis, elle n'a donné aucun signe de vie.

Selon les premiers éléments de l'enquête, elle ne serait jamais arrivée chez son copain.

Ses parents ont signalé sa disparition mercredi matin. D'importants moyens ont été déployés pour la retrouver. En vain. Les forces de l'ordre ont lancé, le soir même, un avis de recherche.

Ludivine Adnot mesure 1m62. Elle a les cheveux longs couleur châtain et les yeux bleus. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un pantalon jean, de baskets en toile, et d'un blouson en cuir noir. Elle est partie sans affaires de rechange, mais avec son téléphone portable, qui était éteint hier.

Toute personne ayant des renseignements sur cette disparition est priée de contacter la gendarmerie de Villers-Cotterêts au 03.23.76.46.17 ou de composer le 17. E-mail : [email protected]



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES