Elodie Kulik : une autre jeune femme, témoin du crime, a failli subir le même sort

On apprend par Le Courrier Picard que, dans l'affaire d'Elodie Kulik, tuée et étranglée en 2002, une jeune femme est passée en voiture sur les lieux le jour du crime.
Deux mois après, un groupe d'hommes a tenté de lui faire subir le même sort. Mais elle en réchappera par miracle.
Le 11 janvier 2002, cette restauratrice rentrait chez elle lorsqu'elle a vu une voiture accidentée sur le bas-côté. Il y avait deux voitures garées devant, un break et une plus petite, avec des hommes à l'intérieur.
Le surlendemain, quand elle apprend par les médias l'assassinat d'Élodie, elle comprend que c'était bien la voiture de la jeune banquière.
Deux mois plus tard, elle était au volant de sa voiture lorsqu'un véhicule lui a bloqué la route. Plusieurs hommes sont sortis de la voiture et lui ont dit "c'est ton tour salope."
Elle a réussi à se débattre et à trouver refuge à proximité de l'autoroute. Ses agresseurs préférant prendre la fuite à cause des caméras de surveillance de l'A1.
Si elle n'a jamais pu, terrorisée, identifier précisément son agresseur, le portrait robot de celui-ci ressemblerait fortement à celui de Willy Bardon, l'homme arrêté et écroué la semaine dernière.
Selon cette femme, les gendarmes lui ont demandé de taire son lourd secret pendant onze ans, pour ne pas mettre la puce à l'oreille des meurtriers d'Elodie Kulik.