L'actualité des faits-divers

Vol

LES NEWS

C'est au bénéfice de la nuit que les voleurs ont agi. En s'en prenant à une jeune fille d'à peine 17 ans.

Toni Musulin, le convoyeur de fonds qui avait dérobé le 5 novembre à Lyon 11,6 millions d'euros en prenant la fuite au volant de son fourgon blindé, s'est rendu à la police à Monaco.

Un vol de pierres précieuses estimé «à plusieurs centaines de milliers d'euros» a été perpétré vendredi matin par plusieurs individus chez Chaumet, place Vendôme à Paris.

Et bien, deux jours avant sa disparition avec 11 millions d’euros, dont neuf ont été retrouvés depuis, le convoyeur Tony Musulin se trouvait au commissariat !

La police aurait retrouvé près de Lyon une partie des 11 millions d'euros dérobés jeudi dernier dans un fourgon blindé

Trois copines, âgées à peine de 13, 16 et 17 ans. Sortant en bande vendredi soir, elles ont eu l’idée de s’attaquer à cette jeune fille qu’elles connaissaient de vue.

Alors que tous les regards sont braqués sur Tony Musulin, le convoyeur disparu jeudi avec plus de 11 millions d'euros à Lyon, le quotidien Ouest France révèle dimanche qu'un autre convoyeur de fonds s'est volatilisé

Un employé de la Poste à Marseille est soupçonné d'avoir détourné près d'un million d'euros dans les coffres de son agence.

Deux femmes ont dû rester pendant plusieurs heures dans la rue à côté d’une pancarte indiquant qu'elles étaient des voleuses. La pancarte de la honte. Parce qu'elles avaient volé les cartes-cadeaux d'une petite fille de neuf ans

Un fourgon de transports de fonds contenant "plusieurs millions d'euros" a été dérobé jeudi matin à Lyon, sans violence, et son chauffeur est porté disparu, a-t-on appris de source policière.

Les faits remontent à presque une semaine et n'avaient guère été ébruités. Pourtant, l'affaire est d'ampleur. Durant la nuit de lundi à mardi dernier, le patron d'un pub du centre-ville a fait l'objet d'une agression sauvage à son domicile.

Le débat sur la légitime défense s'était invité dans la campagne dans la campagne électorale pour la présidentielle, après un échange épistolaire entre le garde des Sceaux de l'époque Pascal Clément et le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

LA ROCHELLE — Un sexagénaire, soupçonné d'avoir abusé de ses conquêtes féminines pour les dépouiller de leur porte-monnaie et de leur voiture, a été interpellé mercredi à Angoulins (Charente-Maritime), a-t-on appris auprès du parquet de la Rochelle.

Rebondissement dans l'affaire criminelle de Brens. Moins de 48 heures après la découverte du corps de Jacky Blanc, 62 ans, à son domicile de « Lendrevié Basse » les gendarmes ont interpellé quatre personnes.

C'était bien un meurtre. Qui sait, même, si ce ne sont pas des assassins qui ont frappé, dans la nuit de dimanche à lundi, au domicile de Jacques Blanc, à Brens ? Le corps sans vie de cet homme de 62 ans avait été retrouvé lundi après-midi à son domicile du 4, chemin…

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES