Un policier a été renversé et grièvement blessé par des individus qui prenaient la fuite après un cambriolage, dimanche en début d'après-midi à Montévrain (Seine-et-Marne). On ignore encore si son pronostic vital est engagé.
Tout s'est passé très vite, à en croire les passants, encore éberlués. Peu avant 15h, cet après-midi, une voiture s'est encastrée dans un poteau du tramway, au niveau de l'arrêt Médiathèque.
Des individus ont tenté de dévaliser la poste de Gournay-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis, à l'aide d'un engin explosif, tôt ce matin, a-t-on appris de source policière.
Un homme de 25 ans qui comparaissait hier devant le tribunal de Grenoble a été condamné à dix mois de prison dont six avec sursis dans le cadre d'une affaire de vol avec violence.
Une comédienne du feuilleton télévisé à succès "Plus belle la vie" est tombée dans le Vieux-Port de Marseille mercredi soir alors que l'on tentait de lui voler son sac à main, a-t-on appris jeudi de source policière.
Robert Peugeot, l'un des héritiers de la famille Peugeot, a été victime d'un cambriolage dans son appartement du XVIe arrondissement de Paris le 5 décembre dernier.
La quasi-totalité du butin du vol d'une bijouterie Cartier qui s'est déroulé fin novembre en plein jour dans le centre de Lyon, soit près de 800.000 euros de bijoux, a été retrouvée vendredi à Vaulx-en-Velin.
L'Intermarché de Tullins a été victime d'un cambriolage la nuit dernière. Vers 1 h 15, plusieurs individus à bord d'un 4x4 ont fait tomber un mur du supermarché avec une élingue.
Pris la main dans le sac ! Deux policiers ont profité de leur carte professionnelle pour dérober des dizaines de cartes téléphoniques, vendredi soir, dans un magasin du Xème arrondissement de Paris.
Une adolescente de 18 ans a été victime d'une tentative d'enlèvement, en lien direct avec la situation de Toni Musulin, le convoyeur suspecté du vol de 11 millions d'euros.
Un commissaire-priseur de la rue Rossini, d'après le quotidien «Libération», huit commissionnaires de l'Hôtel Drouot, la célèbre salle des ventes parisienne ainsi que trois autres personnes ont été interpellées mardi