Les faits se sont déroulés Mardi à Vougy dans le Roannais. Deux jeunes voulaient d'abord braquer un bureau de tabac mais celui-ci étant fermé ils se sont alors décidé de voler du cuivre.
Une équipe de France 2 tourne actuellement un reportage sur Lies Hebbadj. Ce nantais de 35 ans avait été publiquement mis en cause par le ministre de l'Intérieur, mi-avril. Il est accusé de polygamie.
Les faits se sont déroulés à Juan-les-Pins dans les Alpes-Maritimes dimanche très tôt le matin. Deux copains, qui sortaient de discothèque, ont loupé leur dernier train.
Les faits se sont déroulés jeudi à Laneuveuville-Devant-Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Deux mineurs et un majeur venaient de voler une voiture puis ils sont tombés dans la Meurthe vers 18h30 pour une raison inconnue et en pleine campagne, dans une zone difficilement…
Les faits se sont déroulés samedi matin à 10h20 à L'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse. Un boulanger âgé de 70 ans allait simplement déposer sa recette à la Société Générale lorsqu'il a été agressé par deux individus.
Les faits se sont déroulés samedi vers 14 heures sur un passage à niveau de la ligne du RER D, près de la gare de Moulin-Galant, à Corbeil-Essonnes, dans l’Essonne.
Vendredi soir, vers 20 heures, un homme de 59 ans a volé le sac à main d'une promeneuse et a pris la fuite, à Corbie, dans la Somme. Deux gendarmes se sont lançés à sa poursuite, le long du canal de la somme.
Mallé Kanté, un Rémois de 30 ans, ne passe pas inaperçu depuis le début du mois. Tout commence le 8 avril. Vers 5 heures du matin, au cours d'une bagarre, le jeune homme se fait poignarder 4 fois dans le dos et une fois au thorax.
Mercredi, vers 5H30 du matin, au Pré-Saint-Gervais, en Seine-Saint-Denis, un distributeur de billets de l'agence du Crédit Lyonnais a subi une tentative d'attaque à l'explosif.
Sete - Un homme qui avait oublié deux téléphones portables dans son véhicule, est retourné les chercher. Il a surpris trois enfants dans son véhicule en train de voler.
Entre avril 2009 et avril 2010, un lycéen âgé de 21 ans a forcé plus de 154 Twingo à Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Sa méthode était simple : il pliait les portières avant de pénétrer dans la voiture.
Les faits se sont déroulés dans la soirée du 7 mars à Paris. Des policiers prennent en chasse deux individus à scooter qui roulaient sans plaque d'immatriculation.