L'actualité des faits-divers

Viol

Environ 8500 viols sont déclarés chaque année en France. Mais ce chiffre serait fortement sous-estimée car la plupart des victimes ne portent pas plainte.Le plus grand nombre de viols sont commis par un membre de l'entourage de la victime et le plus souvent au domicile de la victime ou du violeur. Environ 60 % des victimes de viols sont des personnes mineures.

LES NEWS

Les faits se sont déroulés en avril 2008 à Graud-du-Roi. Deux hommes cagoulés, gantés et armés débarquent au domicile d'un couple.

Lundi, en fin d'après-midi, une femme a téléphoné aux policiers. Elle a déclaré être séquestrée et violée depuis 4 jours dans un squat.

Les faits se sont déroulés le 14 janvier dernier vers 19H00, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Une enfant âgée de 11 ans prend l'ascenseur dans lequel se trouve un homme.

Les états unis a fait une demande d'extradition officielle auprès de la Suisse. La justice américaine, qui se prononcera dans quelques semaines, souhaite juger le réalisateur pour une affaire de mœurs vieille de 30 ans.

Cet homme âgé d'une cinquantaine d'années aurait pendant plusieurs années violé ses deux enfants adoptifs. Les faits se sont déroulés à son ancien domicile à Ecully entre 2001 et 2007.

Jean Brilleaud, un retraité âgé de 85 ans, avait créé un «centre de recherche en psychologie structurale». Il "soignait" soit-disant des adolescentes qui avaient des problèmes psychologiques.

Marc Dutroux est incarcéré depuis août 1996 pour enlèvement, séquestration, viol, torture et meurtre sur des enfants et de jeunes adolescentes. Il se plaindrait de ses conditions de détention et dit que sa jeunesse expliquerait tout son parcours.

Les faits se sont déroulés vers la fin de l'année 2008. Une jeune fille de 15 ans avait rendez-vous chez Claudino Gomes Semedo, 26 ans. Il devait au départ se rendre en discothèque.

Un homme de 44 ans aurait violé ses deux filles, âgées à l'époque de huit et neuf ans, entre janvier 1992 et décembre 1993 à Gap mais aussi à Grenoble (Isère) et à Lorient (Morbihan).

Un homme de 38 ans a été condamné à 5 ans de prison dont 3 avec sursis et mise à l'épreuve pendant 3 ans par la cour d'assises de la Drôme pour le viol de sa belle fille âgée de 11 ans en 2003.

Pierre Bodein a été rendu coupable du meurtre d'Hedwige Vallée, 38 ans, de l'enlèvement, de la séquestration, du viol et du meurtre de Jeanne-Marie Kegelin, 10 ans, et de l'enlèvement, de la séquestration, du viol et du meurtre de Julie Scharsch, 14 ans.

Un grand-père âgé de 66 ans est en garde à vue aujourd'hui. Il est soupçonné de viols sur sa petite fille et d'agressions sexuelles sur deux autres fillettes.

Le lundi 11 janvier, une femme de 42 ans, s'est rendu à son travail. Elle s'est sentie mal et a fait un malaise. Elle a affirmé aux médecins de l'hôpital et aux policiers du commissariat de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, qu'un homme l'aurait empoisonné…

Cet enseignant de Loksbergen avait déja reconnu trois assassinats : Shana Appeltans et Kevin Paulus, un jeune couple, ainsi que d'Annick Van Uytsel. Il serait question aussi d'un quatrième assassinat dont on ne sait encore le nom de la victime.

La cour d'asssises de Riom a condamné cette après-midi un homme de 36 ans pour agressions sexuelles et viols sur sa jeune cousine.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES