L'actualité des faits-divers

Viol

Environ 8500 viols sont déclarés chaque année en France. Mais ce chiffre serait fortement sous-estimée car la plupart des victimes ne portent pas plainte.Le plus grand nombre de viols sont commis par un membre de l'entourage de la victime et le plus souvent au domicile de la victime ou du violeur. Environ 60 % des victimes de viols sont des personnes mineures.

LES NEWS

Les faits se sont déroulés jeudi matin dans le centre ancien d'Avignon, dans le Vaucluse. Vers 6h30, un homme, âgé d'une quarantaine d'années, est entré par effraction dans un appartement

Les faits se sont produits dans la nuit du 30 au 31 juillet 2008, dans la cité Jean-Moulin de Coulounieix-Chamiers, en Dordogne.

Entre 1998 et 2010, un homme, âgé de 78 ans, aurait violé quatre de ses enfants et petits-enfants, âgés à l'époque entre 5 et 6 ans.

Un homme, âgé de 30 ans, vivait en couple depuis deux mois avec une femme et sa fille, âgée de 21 mois, à Dreux, en Eure-et-Loir.

Les faits se sont déroulés le 13 septembre dernier, à Seyssins, en Isère. Une jeune fille, âgée de 16 ans, marchait seule, avenue de Grenoble, lorsqu'elle a été abordée par un automobiliste.

Une étudiante de l'école de commerce de Nancy, âgée de 24 ans, a été violée lors d'une soirée d'intégration, dans la nuit de samedi à dimanche, à Grasse, dans les Alpes Maritimes.

Un violeur en série a été interpellé, vendredi, à Paris, par les policiers de la Direction territoriale de la Sécurité publique.

Les faits se sont déroulés le week-end dernier à Albi, dans le Tarn, lors d'une soirée fortement alcoolisée. Durant cette fête entre marginaux, deux hommes âgés de 29 et 52 ans

Jeudi, un homme de 36 ans, qui comparaissait en cour d'assises pour viol sur une mineure de 17 ans, a échappé à la vigilance des policiers et a pris la fuite.

Une étudiante aurait été droguée puis violée lors d'une soirée très alcoolisée, durant un week-end d’intégration

Les faits se sont déroulés en janvier 2009. Un jeune homme, alors âgé de 15 ans, se fait larguer par sa petite amie, âgée du même âge.

Robert Le Dinh, le gourou d'une secte, a été condamné aujourd'hui à 15 ans de réclusion par la cour des assises de l'Ariège pour viols et agressions sexuelles contre plusieurs adeptes.

Le corps sans vie d'une adolescente de 15 ans, a été retrouvée mercredi sur le toit d'un hôtel contigu à celui où elle résidait à la Mecque, en Arabie Saoudite.

Une femme, âgée de 35 ans, s'était présenté au commissariat, le 6 septembre dernier, pour déposer plainte pour viol. Elle a indiqué aux policiers qu'un ami de son mari s'est rendu à son domicile

En 2007, quatre ados, âgés à l'époque de 15 ans, ont emmené de force, une jeune fille de 14 ans, sur un terrain vague, à Douai, dans le Nord.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES