L'actualité des faits-divers

Viol

Environ 8500 viols sont déclarés chaque année en France. Mais ce chiffre serait fortement sous-estimée car la plupart des victimes ne portent pas plainte.Le plus grand nombre de viols sont commis par un membre de l'entourage de la victime et le plus souvent au domicile de la victime ou du violeur. Environ 60 % des victimes de viols sont des personnes mineures.

LES NEWS

En 1982, un homme s'est introduit au domicile d'une famille dans la ville portuaire de Newport News, aux Etats-Unis. L'individu a d'abord frappé à mort le mari

Dimanche soir, une jeune femme a été séquestrée et bâillonnée durant de longues heures dans un appartement de Ménimur, au nord de Vannes, dans le Morbihan.

De l'âge de 5 ans jusqu'à ses 15 ans, une jeune femme a été abusée sexuellement par son père. Les faits se produisaient lorsque la mère était absente

Le 18 mars dernier, aux environs de 18H30, une femme a garé sa voiture aux abords du lac de Beaulieu, à Monteux, dans le Vaucluse.

Les faits se sont déroulés le 27 mars dernier dans le comté d'Uintah, dans l'Utah (Etats-Unis). Ce jour de Pâques, une femme a rendu visite à des amis avec

L'ex-directeur de l'école primaire de Villefontaine, en Isère, écroué pour des viols et agressions sexuelles commis sur des élèves, s'est suicidé.

Les faits se sont déroulés dans un appartement de Basaksehir, près d’Istanbul (Turquie), qu'un couple avait loué pour le week-end.

Le procès de Giovanni Costa s'est ouvert ce jeudi devant la Cour d'Assises de Paris. Cet homme, âgé aujourd'hui de 77 ans, est accusé d'avoir violé et agressé

Un jeune homme, âgé de 22 ans, a été condamné il y a quelques jours à cinq ans de prison ferme par le Tribunal de Liège pour avoir violé sa belle-mère.

Treize jeunes, âgés de 19 à 22 ans, sont jugés à partir de ce mercredi devant la Cour d'assises des mineurs de Bobigny pour le viol d'une ado de 16 ans.

Le procès de Jonas Barral s'est ouvert mardi matin devant la Cour d'assises du Gard. Ce jeune homme de 26 ans est accusé d'avoir torturé, violé et frappé à mort son bébé

Les faits se sont déroulés dimanche en fin de journée à l’hôpital Saint-Jean-de-Dieu, dans le 8ème arrondissement de Lyon.

Les faits se sont déroulés le 1er mars, en fin d'après-midi à Vergèze, dans le Gard. Une femme faisait son jogging avec ses écouteurs sur les

Entre juin et septembre, un individu avait agressé sexuellement 4 collégiennes à Bordeaux. Le mode opératoire était toujours le même : il les suivait à la sortie de leur

Dans la nuit du 21 au 22 janvier 1986, un jeune homme, âgé à l'époque de 23 ans, s'était introduit dans un appartement de Strasbourg et avait violé une fillette

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES