Dans la nuit du 6 au 7 octobre 2005 à Valette-du-Var, une fillette, âgée seulement de 6 ans, avait été agressée sexuellement dans sa maison. Réveillée par les cris de sa fille, la mère avait d'abord pensé à un cauchemar.
Laurent, un homme de 42 ans, a agressé sexuellement et violé ses deux demi-soeurs entre 2007 et 2009 à Quevaucamps (Beloeil) et à Cuesmes (Mons) en Belgique. Les deux victimes étaient âgées de 5 et de 8 ans. C'est l'une d'elle qui a fini par tout raconter à sa mère.
Une mère a découvert du sang à l'entre-jambe de son bébé le 11 décembre dernier, à Epinal, dans les Vosges. Il venait de jouer avec son compagnon dans son parc.
Un ancien gendarme âgé de 84 ans s'est livré entre 1990 et 1993 à des attouchements sexuels poussés sur ses deux petites filles âgées de 9 ans au moment des faits.
Une petite fille âgée seulement de 12 ans a été mariée de force l'année dernière au cousin de son père, âgé de 80 ans, moyennant une dot de 17.000 euros environ.
Un enfant de 9 ans, élève de l’école des Bois à Ornex en Suisse, a échappé de justesse à un enlèvement jeudi dernier. C'est en attendant le bus scolaire qu'une camionnette blanche s’est approchée de lui.
Les faits se sont déroulés le 14 janvier dernier vers 19H00, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Une enfant âgée de 11 ans prend l'ascenseur dans lequel se trouve un homme.
Les états unis a fait une demande d'extradition officielle auprès de la Suisse. La justice américaine, qui se prononcera dans quelques semaines, souhaite juger le réalisateur pour une affaire de mœurs vieille de 30 ans.
Cet homme âgé d'une cinquantaine d'années aurait pendant plusieurs années violé ses deux enfants adoptifs. Les faits se sont déroulés à son ancien domicile à Ecully entre 2001 et 2007.
Marc Dutroux est incarcéré depuis août 1996 pour enlèvement, séquestration, viol, torture et meurtre sur des enfants et de jeunes adolescentes. Il se plaindrait de ses conditions de détention et dit que sa jeunesse expliquerait tout son parcours.
Un homme de 44 ans aurait violé ses deux filles, âgées à l'époque de huit et neuf ans, entre janvier 1992 et décembre 1993 à Gap mais aussi à Grenoble (Isère) et à Lorient (Morbihan).
Un homme de 38 ans a été condamné à 5 ans de prison dont 3 avec sursis et mise à l'épreuve pendant 3 ans par la cour d'assises de la Drôme pour le viol de sa belle fille âgée de 11 ans en 2003.
Un grand-père âgé de 66 ans est en garde à vue aujourd'hui. Il est soupçonné de viols sur sa petite fille et d'agressions sexuelles sur deux autres fillettes.