L'actualité des faits-divers

Pédophilie

LES NEWS

Les faits se sont déroulés mercredi à Gif-sur-Yvette, dans l'Essonne. Aux environs de 17H15, une petite fille, âgée de 11 ans, rentrait tranquillement de l'école lorsqu'elle a été victime d'une tentative d'enlèvement.

Le 14 septembre dernier, Sarah Khetib, une franco-algérienne âgée de 14 ans, avait été retrouvée violée et tuée dans un hôtel à La Mecque, en Arabie Saoudite.

En 1991, en Californie, aux Etats-Unis, Jaycee Dugard, une enfant âgée de 11 ans, a été enlevée sous les yeux de son beau-père alors qu’elle se rendait à son arrêt de bus.

Les faits se sont produits dans la nuit du 30 au 31 juillet 2008, dans la cité Jean-Moulin de Coulounieix-Chamiers, en Dordogne.

Entre 1998 et 2010, un homme, âgé de 78 ans, aurait violé quatre de ses enfants et petits-enfants, âgés à l'époque entre 5 et 6 ans.

Un homme, âgé de 30 ans, vivait en couple depuis deux mois avec une femme et sa fille, âgée de 21 mois, à Dreux, en Eure-et-Loir.

Un Français a été mis en examen et écroué jeudi à Angers pour viols et agressions sexuelles sur mineurs aux Etats-Unis.

Les faits se sont déroulés mercredi dans l’hypermarché Géant Casino de Montélimar. Un homme, âgé de 70 ans, se serait livré à des attouchements sur des petites filles

Le 19 mai 2007, au centre aquatique Flottibulle de Pont-de-Claix, en Isère, un Suisse, âgé de 44 ans, s'est livré à des attouchements sur cinq fillettes et un garçon âgés de 8 à 14 ans.

Entre décembre 2009 et septembre 2010, à Fontenay-sous-Bois, un homme, âgé de 30 ans, a commis 7 agressions sexuelles sur des mineurs de moins de 15 ans.

Au moins sept enfants, âgés entre 10 et 15 ans, auraient été agressés sexuellement par un moniteur, âgé de 57 ans. Ce dernier, responsable de l’atelier menuiserie du Bon Sauveur,

Lundi, un surveillant d'école, âgé de 33 ans, a été interpellé par les policiers. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux garçons de 7 et 8 ans

Les faits se sont produits dimanche dernier à Alençon. Un homme, âgé de 33 ans, se trouvait chez une famille pour regarder un match de football.

Lundi matin, un instituteur a été interpellé, dans sa classe, par des policiers en civil, à l’école primaire Vivaldi de Saint-Pathus, en Seine-et-Marne.

Les faits se seraient produits il y a longtemps. Un garçon mineur aurait été violé à plusieurs reprises par un éducateur. Ce dernier serait également soupçonné d'avoir abusé d'autres victimes.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES