L'actualité des faits-divers

Insolite

Cette catégorie décrit tous les faits insolites dans l'actualité en France et dans le monde. Mais également vous dévoilent les vidéos et images insolites et marrantes qui font le buzz.

LES NEWS

Un homme qui s'était fait voler sa moto, l'a retrouvée en consultant les annonces sur internet.

En Allemagne, une jeune fille, âgée de 16 ans, a lancé une invitation sur Facebook pour fêter son anniversaire, mais l'invitation qu'elle a lancée n'était pas privée.

Durant un match de base-ball à Los Angeles, un père n'a pas hésité à lâcher sa fille, qu'il tenait dans les bras pour tenter de rattraper une balle.

En Floride, aux Etats-Unis, un homme, âgé de 51 ans, devait passer devant le Juge pour une retard de paiement de pension alimentaire.

Une étudiante en psychologie à la fac de Rennes, âgée de 26 ans, s'introduisait dans le système informatique de l'université pour changer ses notes d'examen.

En Chine, près de 200 maisons doivent être détruites dans un quartier de Zhuzhou pour faire construire un grand ensemble immobilier.

Les faits se sont produits mardi soir à Saint-Didier-en-Velay, en Haute-Loire. Aux environs de 21H30, un homme s'est aperçu que son chien avait uriné sur le tapis.

En ce moment, un jeu est très tendance en Russie. Il s'agit de se faire enterrer vivant pendant une nuit. Et ça s'est très mal passé pour un homme de 35 ans.

Au Mexique, alors qu'une fusillade se déroulait à l'intérieur d'une école, une institutrice a fait chanter ses élèves pour que ces derniers pensent à autre chose.

Une caméra a été trouvée dans un vestiaire des femmes du Conseil général de l'Hérault situé à Montpellier. C'est un fonctionnaire qui prenait des cours de gym

Un homme, âgé de 59 ans, qui serait devenue une femme à la suite d'une intervention chirurgicale, va se marier avec sa compagne samedi à Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

Samedi soir, une femme de 40 ans dormait dans sa maison de Jhalakati, au Bangladesh, quand un homme l'a attaqué.

En Australie, Jesse Densley avait disparu et ses parents étaient fous d'inquiétude. C'est un habitant de Williamston qui a retrouvé l'enfant dans une rue de cette banlieue de Melbourne.

Mardi, vers minuit, des policiers ont souhaité contrôler un conducteur à Gap, dans les Hautes-Alpes.

Durant la séance du parlement ukrainien le 18 mai dernier, Oleg Lyashko, un député, avait demandé la parole au vice-président Adam Martynyuk.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES