L'actualité des faits-divers

Insécurité

LES NEWS

5 à 6 individus masqués ont débarqué chez ce couple d'Arrageois vivant dans le centre-ville. Ils les ont menacés et ligotés. Puis les aspergent de produits inflammables et les menacent de les brûler vifs.

Dans la nuit de samedi à dimanche entre 04H00 et 05H00 du matin, un groupe de jeunes a fait irruption dans la gare de Nice. Ils sont montés dans les trains à l'arrêt et ont tout détruit.

Les faits se sont déroulés le 21 janvier dernier à l'école de cordonnerie de Blicquy à Leuze en Belgique. Alain G., étudiant français, se disputait avec un autre étudiant. Suite à cet accrochage, il aurait eu une vive altercation avec son professeur.

Un cadavre a été découvert dimanche, vers 5 h du matin, sur une place de parking, entre deux voitures à Boulogne-Sur-Mer dans le Pas-De-Calais.

Un sexagénaire a été réveillé en sursaut ce matin dans la ville du Mans. En effet, un homme masqué et armé d'un couteau l'a menacé au lever du lit. Il était entré par effraction.

Dans la nuit de vendredi à samedi une homme âgé de 27 ans a été retrouvé mort dans la cité d'Orgemont à Epinay-sur-Seine en Seine-Saint-Denis. La victime a été tuée à coups de couteau, aux alentours de minuit.

Michel Boisne, SDF de 45 ans, avait été retrouvé mort dimanche dernier. Deux marginaux avaient été interpellé et avaient expliqué que la victime, la nuit du meutre, se trouvait avec eux dans un appartement squatté avec d'autres SDF. Il avait été roué de coups.

Mercredi soir, à Woippy, en Moselle, environ 200 personnes ont participé à une marche silencieuse. L'hommage a eu lieu à l'endroit où la veille un jeune était décédé dans un accident de scooter, et deux autres gravement blessés.

Ce matin, une jeune femme de 20 ans a été agressée, en pleine rue, dans la ville de Fribourg, en Suisse. Un inconnu lui a donné un coup de couteau.

Au Québec, à Sainte-Julienne, dimanche soir vers 21 heures, deux hommes à bord d'une camionnette, se sont présentés devant le domicile d'un troisième homme.

Ce lundi, en fin de matinée, une élève d'un lycée à Beyne-Heusay, a donné 2 coups de couteau dans le thorax à l'une de ses camarades, âgée de 16 ans.

La scène s'est déroulée vendredi soir à Antibes lorsque quatre malfaiteurs circulant dans une voiture se sont retrouvés nez à nez avec la police.

Jeudi dernier, un éducateur de l'ITEP, institut thérapeutique éducatif et pédagogique de Toulouges, a été agressé au couteau par un des pensionnaires de l'internat.

Vendredi matin, à 8 heures, deux jeunes de 16 ans, qui voulaient régler un différend avec une jeune fille scolarisée au collège Jean Campin, à la Ferté-Gaucher, ont percuté le proviseur, qui tentait de s'interposer.

Sébastien Chazeau, un homme de trente ans, se trouve dans le bar de sa mère, qui sera bientôt le sien, quand un groupe d'hommes s'apprête à entrer.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES