L'actualité des faits-divers

Disparition

Une disparition est jugée inquiétante lorsqu'il s'agit d'un mineur ou d'un majeur protégé (tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice). Une disparition de majeur est considérée comme inquiétante lorsque ce dernier est âgé, en mauvaise santé, ou que les conditions de sa disparition sont suspectes. En 2011, il y a eu 64 000 disparitions de personnes en 2011, dont 50 000 sont des fugues d'adolescents ou d'enfants et 500 sont des enlèvement parentaux.

LES NEWS

Le mercredi 27 août dernier, entre 1 h 30 et 11 heures, une jeune fille de 15 ans avait quitté le domicile de son père, à Castres, dans le Tarn.

Pascaline, une adolescente de 15 ans, avait disparu mardi, à Orvault, en Loire-Atlantique.

Une adolescente de 15 ans a disparu mardi, à Orvault, en Loire-Atlantique. Sa mère est très inquiète.

Depuis samedi dernier, un adolescent de 16 ans était porté disparu, à Menthon-Saint-Bernard, en Haute-Savoie.

Depuis samedi dernier, un adolescent de 16 ans est porté disparu, à Menthon-Saint-Bernard, en Haute-Savoie.

Dans le cadre de l'enquête sur la mort d'Alicia Caeiro, les examens des poumons ont été pratiqués il y a deux semaines et n'a révélé aucune trace d'eau massive

Le samedi 27 août dernier, entre 1 h 30 et 11 heures, une jeune fille de 15 ans a quitté le domicile de son père, à Castres, dans le Tarn.

Cet homme souffrant de troubles bipolaires et de schizophrénie a regagné le centre hospitalier par ses propres moyens dimanche à 13 heures.

Le corps sans vie de Loan a été repêché aujourd'hui dans un étang de Saint-Sulpice-des-Champs, au lieu-dit la Morleix.

Ashya King a été retrouvé samedi dans un hôpital en Espagne en compagnie de ses deux parents. Cet enfant anglais, âgé de 5 ans, atteint d’une tumeur cérébrale

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition du petit Loan, dans la Creuse, les parents du bébé ont été placés en garde à vue ce samedi après-midi.

Jeudi, vers 8 heures, un adolescent de 13 ans avait quitté le domicile familial de Labenne, dans les Landes.

Sébastien Travert, 24 ans, a passé la soirée de samedi avec sa compagne, à Maubourguet, dans les Hautes-Pyrénées.

Jeudi, vers 8 heures, un adolescent de 13 ans a quitté le domicile familial de Labenne, dans les Landes.

Ce malade psychiatrique extrêmement dangereux, âgé de 52 ans, s'est évadé de l'hôpital psychiatrique de Novillars, dans les Doubs, dans la nuit de mercredi à jeudi.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES