L'actualité des faits-divers

Agression

Une agression est une atteinte à l'intégrité physique d'une ou plusieurs personnes, visant à l'intimider ou la blesser. Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure à huit jours sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.La sanction monte à cinq ans de prison et 75000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises par un ascendant.

LES NEWS

Dimanche après-midi, une dispute a éclaté entre un homme et une femme, dans un parc du centre de Grenoble, en Isère.

Dans le cadre de l'enquête sur l'homme poignardé au Coteau, l'auteur du coup de couteau est activement recherché par les enquêteurs.

Jeudi dernier, un homme de 52 ans, ivre, a donné des coups de couteau à son frère et à sa mère, à Rillieux-la-Pape, dans le Rhône.

La scène s'est produite samedi soir à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Aux environs de 21H00, Claire Chazal quittait

Tôt dimanche matin, un jeune homme de 21 ans a été blessé à l'arme blanche, alors qu'il se trouvait dans une rue du 7e arrondissement de Lyon, dans le Rhône.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi à Landunvez, dans le Finistère. Aux environs de 01H30, une rixe a éclaté à la sortie de la fête

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Tourlaville, dans la Manche. Aux environs de 3H00 du matin, une rixe impliquant quatre individus

Jeudi soir, un homme a frappé à de nombreuses reprises à la porte de sa voisine, à Avignon, dans le Vaucluse. La femme ne lui a jamais ouvert.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 4 heures, un homme rentrait chez lui, à Bordeaux, en Gironde, quand deux individus l'ont interpellé.

Les faits se sont déroulés samedi soir à Marseille. Aux environs de 23H00, une magistrate en vacances sortait d'un restaurant huppée

Le corps inanimé d'un homme a été retrouvé par un piéton dans la nuit de samedi à dimanche dans le 1er arrondissement de la capitale. Selon Le Parisien

Les faits se sont produits vendredi soir au Coteau, à proximité de Roanne, dans la Loire. Aux environs de 23H00, un jeune homme a été

Le drame s'est produit samedi en fin de journée à Pézenas, dans l'Hérault. Aux environs de 18H30, une jeune femme, âgée d'une trentaine

Vendredi, vers 13h30, un homme d'une trentaine d'années s'est présenté au commissariat central de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Il était armé d'une hache.

Vendredi après-midi, deux adolescents s'en sont pris à une femme qui se trouvait avec son bébé de 3 mois, dans le Xe arrondissement de Paris.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES