Disparition de Katherine Jackson : un des frères de Michael dément
L'actualité des faits-divers
22/07/2012

Disparition de Katherine Jackson : un des frères de Michael dément


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson décédé en 2009, un de ses frères dément.

« Je veux rassurer tout le monde sur le fait que Mère va bien mais elle se repose en Arizona sur ordre de son médecin, pas de nous » a indiqué Jermaine Jackson sur son compte Twitter.

Katherine Jackson a disparu depuis le 15 juillet. Ce jour là, avec sa fille aînée Rebbie, elle a quitté la californie, où elle vit, pour se rendre au Nouveau-Mexique pour assister à un concert de ses fils, les Jackson Brothers.

Sauf qu'elle ne s'y est jamais rendu et, depuis, on n'a plus aucune nouvelle.

Paris Jackson, la fille du chanteur, a tenté en vain d'appeler sa grand mère, mais ses tantes, Rebbie et Janet lui ont répondu à chaque fois qu'elle ne pouvait pas lui parler.

Selon CNN, la police devrait ouvrir une enquête, car Katherine Jackson, 82 ans, est au cœur d'un différend financier dans la famille Jackson. Ses propres enfants tentent de la destituer de sa tutelle vis a vis des enfants de Michael Jackson dans le but de récupérer l'argent prévu pour leur éducation.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES