Céline, retrouvée morte au bas d'une falaise : la piste criminelle se précise
L'actualité des faits-divers
06/07/2012

Céline, retrouvée morte au bas d'une falaise : la piste criminelle se précise


  • PARTAGES

Dans l'enquête sur la mort de Céline, dont le corps a été découvert au bas d'une falaise à Saint Malo, une nouvelle expertise médicale a été pratiquée et a révélé que la victime a bien subi une agression sexuelle juste avant sa mort.

Lundi 27 février, aux environs de midi, cette lycéenne de 16 ans a disparu de son lycée de Rennes puis a été vue sur la rocade, vers 12H45.

Céline a ensuite été prise en stop et, vers 17H00, elle a été aperçue par plusieurs témoins dans le parc des Corbières à Saint-Malo, à quelques mètres de la falaise. Lieu qu'elle ne connaissait pas et où elle ne s'était jamais rendue.

Elle errait seule l'air hagard.

Son corps sera découvert le lendemain au pied de la falaise. Son portefeuille et son sac ont été retrouvés vides dans une poubelle en haut de la falaise. Son écharpe a été découverte enroulée autour d’une rambarde de bois et ses lunettes étaient posées sur son écharpe.

Un nouvel appel à témoin a été lancé. Les automobilistes ayant pris en stop la jeune fille entre Rennes et Saint-Servan le 27 février ou toute personne pouvant donner des renseignements peut composer le 02 99 79 87 87.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES