Le père de l'ancienne patineuse Nancy Kerrigan retrouvé mort

Daniel Kerrigan, le père de la patineuse artistique, Nancy Kerrigan, est décédé dimanche. Mark Kerrigan, le frère de Nancy, est soupçonné d'être impliqué dans la mort de leur père.
C'est à la suite d'un appel d'urgence, que la police s'est rendu à leur domicile de Stoneham dans le Massachussetts. Ils ont retrouvé Daniel Kerrigan, agé de 70 ans, inconscient sur le sol. Il a été transporté dans un hôpital voisin, où il est décédé tôt dimanche. D'après son épouse, il serait décédé d'une crise cardiaque.
Son fils Mark, agé de 45 ans, a lui été retrouvé ivre, caché dans la cave de la maison. Les policiers ont dû utiliser la manière forte pour le contrôler.
Celui-ci a expliqué aux policiers s'être débattu avec son père et avoir mis ses mains autour du cou de ce dernier parce qu'il lui interdisait d'utiliser le téléphone. Le père serait tombé au sol et Mark aurait cru qu'il «faisait semblant».
Lundi, Mark a plaidé non coupable de violences à l'encontre de son père.
Selon son avocat et la police, Mark Kerrigan est un plombier au chômage qui vit chez ses parents et dispose d'un casier judiciaire chargé. Cet ancien soldat, qui a servi à l'étranger, était suivi par un psychiatre pour un état de stress post-traumatique.
Nancy Kerrigan est célèbre pour avoir été attaqué et frappé au genou par un inconnu, avant les Jeux Olympiques de 1994. Après enquête, on avait découvert que c'était sa rivale qui avait tout commandité.