Bois de Vincennes : tués par un couple qui leur avaient caché la mort de leur enfant

Un couple de Chinois s'est présenté aux enquêteurs de la brigade criminelle au Quai des Orfèvres, le 16 juin. Il a avoué avoir tué et dépecé un homme et une femme et a été placé en garde à vue.
Les victimes seraient un couple de Chinois. Ils reprochaient à leurs meurtriers présumés la disparition de leur enfant, alors qu'ils étaient censé le garder.
Il semblerait que l'enfant soit mort de façon accidentel. Le couple de suspect l'aurait ensuite mis dans un sac poubelle.
Une dispute aurait éclaté entre les deux couples, au sujet de la disparition de l'enfant, juste avant que les parents de l'enfant ne soient tués et dépecés.
Le couple de suspect s'était enfuis en Chine peu après les faits, avant de revenir, "pris de remords".
Les recherches se poursuivent dans le Bois de Vincennes afin de retrouver les restes des deux corps. Seul une jambe de la femme et le tronc de l'homme ont été découverts pour le moment.