Une adolescente frappée par ses frères pour avoir discuté sur internet
L'actualité des faits-divers
23/01/2010

Une adolescente frappée par ses frères pour avoir discuté sur internet


  • PARTAGES

En décembre, une adolescente de 16 ans qui discutait sur internet, a été surprise par un membre de sa famille. Avec l'accord de ses parents, musulmans rigoureux, les 2 frères de la jeune fille l'ont battu pendant près d'un mois, et séquestré pendant plus de 8 jours dans des conditions très pénibles.

Les 4 accusés, domiciliés dans la cité des Raguenets à Saint-Gratien, dans le Val d'Oise, auraient tenu un conseil de famille pour éviter les répercussions judiciaires.

Le calvaire de l'adolescente a pris fin grâce à un ophtalmologiste. La jeune fille, qui souffrait d’un oeil, a pu consulter un spécialiste qui n’a pas manqué de relever les traces de coups. Il a immédiatemment prévenu la police. L'adolescente risque de perdre son oeil blessé, au mieux elle conservera une vue très diminuée.

Mercredi, les 4 tortionnaires ont été interpellés, et hier ils ont été déférés devant un magistrat du parquet de Pontoise, dans le cadre d’une procédure ouverte pour violences volontaires, séquestration de plus de sept jours et privation de soins.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES