Disparition Antoine : sa mère arrêtée pour meurtre

Alexandrine Brugerolles de Fraissinette, 27 ans, et Sébastien Ribière, 33 ans, son compagnon, ont été interpellés ce mardi matin, à leur domicile de Lauris, dans le Vaucluse.
Ils ont été arrêtés, en même temps qu'une dizaine d'autres personnes, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'une femme de 38 ans.
Le corps de la victime avait été découvert dans son appartement de Marseille, en juin 2011. La femme, battue à mort, avait été retrouvé une semaine après son décès, nue dans sa baignoire.
Alexandrine Brugerolles de Fraissinette et son compagnon vivaient dans les Bouches-du-Rhône à l’époque des faits et ils étaient en contact étroit avec la victime. Ce sont des écoutes téléphoniques qui ont permis de remonter jusqu’à eux.
Le couple a été placé en garde à vue. Il a déjà été condamné dans le passé pour trafic de drogue. La femme qui avait été retrouvée morte à Marseille était impliquée dans un trafic de stupéfiants et elle servait de "nourrice" à des revendeurs.
Alexandrine Brugerolles de Fraissinette est la mère d'Antoine, un petit garçon de 6 ans qui a mystérieusement disparu de son domicile d'Issoire, dans le Puy-de-Dôme, en septembre 2008.
Sa mère l'avait laissé seul, le temps de sortir dîner avec son compagnon. Elle avait été placée en garde à vue quelques jours plus tard, mais avait été relâchée faute de charges suffisantes.