Fatima Saiah, disparue depuis 2008 : Patrick Salameh reste en détention
L'actualité des faits-divers
27/04/2012

Fatima Saiah, disparue depuis 2008 : Patrick Salameh reste en détention


  • PARTAGES

Dans l'enquête sur la disparition de Fatima Saiah, la mandat de dépôt de Patrick Salameh, le suspect âgé de 53 ans, a été prolongé. Il restera donc en prison

Fatima Saiah, âgée de 21 ans, a disparu le 7 mai 2008 à Marseille alors qu'elle se rendait à un rendez-vous pour du baby-sitting aux abords du métro Malpassé. Depuis on n'a plus aucun signe de vie.

Une SDF, âgée d'une cinquantaine d'années, a reconnu Patrick Salameh. Selon elle, ce dernier lui avait demandé d'appeler une jeune femme pour fixer un rendez-vous à la suite d'une annonce passée sur le web pour du baby-sitting.

Le serveur d'un établissement proche des lieux de la disparition a, le 5 décembre 2008, reconnu le suspect comme un homme vu au moment des faits. Mais ce témoin a toujours tempéré sa reconnaissance évoquant les sept mois qui avaient passé révèle La Provence.

Patrick Salameh a déjà passé seize ans de prison pour vol à main armé et avait été libéré en juillet 2005. Il a de nouveau été incarcéré en novembre 2008 pour la disparition de trois prostituées.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES