Agressions sexuelles en série à Angoulême
L'actualité des faits-divers
29/03/2012

Agressions sexuelles en série à Angoulême


  • PARTAGES

Dans la nuit du 15 au 16 mars, une jeune femme de 26 ans rentrait chez elle lorsque, en descendant des escaliers, un individu a surgi derrière elle.

Ce dernier, nu et cagoulé, lui a dit qu'il voulait la violer. La victime s'est mise à hurler ce qui a alerté des riverains et a fait fuir l'agresseur.

Quelques heures plus tôt, le même homme, gros et mesurant 1m75, a abordé une étudiante alors qu'il était également nu et et cagoulé. La jeune fille a réussi à prendre la fuite.

La dernière agression s'est déroulée dans la nuit du 21 au 22 mars. Aux environs de 02H30, une jeune femme de 21 ans marchait seule dans la rue, lorsqu'elle a reçu un violent coup de poing dans le dos et a été projetée à terre.

Avec un couteau, l'individu a tenté de lui arracher ses vêtements. Puis il a mis l'arme devant le visage de la victime et lui a dit : "Je vais t'avoir".

L'arrivée d'un témoin a fait fuir l'agresseur.

Ce témoin, un homme aux cheveux gris qui promenait son chien rue du Soleil, peut contacter la brigade de protection des familles du commissariat d'Angoulême au 05 45 39 38 37.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES